Canada : brimades “sanitaires” infligées aux chrétiens
-
Les églises du Canada ont fait l’objet de restrictions agressives en matière de Covid-19, malgré le fait que la Charte des droits et libertés protège les droits de religion et de réunion. Voici une phrase de cet article reprise par Maitreya Raël à ce sujet :
“La Charte canadienne des Droits et Libertés stipule que chacun dispose des libertés fondamentales de conscience, de religion, de réunion pacifique et de liberté d’association.”
– Micah Curtis – Avril 75aH*/ 2021
Les chrétiens ciblés par les brimades “sanitaires” ?
Selon RT.com, en Alberta, une église a été physiquement clôturée par le gouvernement jusqu’à ce que ses dirigeants acceptent de se conformer aux règles gouvernementales concernant les rassemblements de masse.
A Calgary, un pasteur a expulsé les responsables de la santé et la police dans son église enquêter sur de prétendues violations de la santé publique, comparant leurs tactiques d’intrusion à celles de la Gestapo.
Pendant ce temps, à Aylmer, en Ontario, le chef de la police a déclaré qu’un grand service religieux à l’église de Dieu de la ville, au mépris des règlementations Covid-19, fera l’objet d’une enquête.
Chaque fois qu’un gouvernement se considère au-dessus de la divinité ou comme une substitution à la divinité, il devient une tyrannie. Ces citoyens canadiens en tant que chrétiens ont le droit de croire en Dieu et de le vénérer comme ils l’entendent. Ils ont la liberté de se réunir, et ils ont la liberté d’association.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les brimades “sanitaires” que le Canada inflige aux chrétiens sont en train de se transformer en tyrannie