6 août 77 après Hiroshima, nouvelle année raélienne

     


    6 août 77 après Hiroshima
    Cette date fête l’entrée dans la nouvelle année raélienne

    Août 77aH*/ 2022

  • Il s’agit d’une célébration raélienne. Une date qui marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi l’occasion de se souvenir d’Hiroshima afin de comprendre que notre niveau de sagesse doit atteindre celui obtenu dans le domaine de la science et en faire ainsi de bonnes et saines applications pour notre humanité.
    C’est à cette date que se fête l’entrée dans la nouvelle année raélienne 77aH*.
     


  • 6 août 1945 : Hiroshima, un attentat terroriste

    A l’occasion du nouvel an raélien le 6 août rappelons-nous des bombardements qui eurent lieu en 1945. C’est le 6 Août 1945 à 08:06 que l’armée américaine a envoyé une bombe atomique sur la ville de Hiroshima au Japon et le 9 août 1945 une autre bombe sur la ville de Nagasaki. Ces deux attaques firent plus de 100 000 morts immédiats et 100 000 décès supplémentaire évalués à la fin de l’année 1945 dus aux effets des bombes qui perdurèrent des décennies durant. Ces deux bombardements constituent le plus grand attentat terroriste de notre histoire.

    (La photo ci-contre a été prise à Hiroshima dans une partie de la ville conservée en l’état depuis 1945 afin de ne pas oublier ce qui c’est passé. Le cliché a été pris à l’occasion d’un stage raélien qui a eu lieu à proximité)

  •  
     

  • Les dangers des armes nucléaires

    Le 1er août, Maitreya Raël a partagé un article où le président Poutine a parlé de la guerre nucléaire.

    Le président de la fédération de Russie y a souligné qu’il ne peut y avoir « aucun gagnant » dans une guerre nucléaire et que celle-ci ne doit jamais être déclenchée.

    Lire l’article complet
     
     


  • 6 août 77 après Hiroshima : Méditer pour la Paix !

    De nos jours les armes nucléaires sont encore plus sophistiquées et donc plus meurtrières. Et le nombre de ces armes restent pourtant conséquent dans de nombreux sites sur toute la planète. Le péril reste donc encore élevé que de telles attaques surviennent.

    Alors que faire à notre niveau ? On peut méditer pour la Paix

  •  
     

  • Lire aussi :

      6 août 1945 : Hiroshima, le plus grand attentat terroriste (2021)
    1.  


    2. 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...