les commentaires sont désactivés pour cet article

rire de toutRire de tout et avec n’importe qui !

 

Rire de tout et avec n’importe qui !

  • Voici le partage d’une vidéo sur le présentateur d’une émission de télévision flammande (Belgique) des années 1990. Lors du témoignage d’un des participants à son émission « Boomerang » l’animateur est pris d’un fou rire incontrôlable en entendant la voix « particulière » d’un de ses invités alors qu’ils sont à l’antenne…
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    «  Oui, il faut rire de tout et avec n’importe qui ! J’apprécie particulièrement cette vidéo après avoir moi-même perdu ma voix lors de la récente intervention chirurgicale que j’ai dû subir… Chaque matin quand je m’entends parler le fou rire démarre ! Riez de vos handicaps et utilisez-les aussi pour faire rire les autres ! RIEN ne justifie le ‘sérieux’ …même pas la mort. Je n’oublierai jamais Réal Thériault avec son nez de clown allongé dans le salon funéraire et aussi faisant rire tout le monde tout au long de son combat contre le cancer… C’est un grand exemple pour nous tous ! »     – Maitreya Raël – Juin 72aH*/ 2018


     

     

    A propos de la cérémonie funéraire de Réal Thériault

    Réal Thériault est un canadien mort en 2004 à 55 ans des suites du cancer. Il avait décidé de faire de ses obsèques un évènement éveillant et plein d’amour. Il a ainsi souhaité placer la cérémonie sous le signe du rire et de la joie contrairement aux cérémonies religieuses traditionnelles. Le corps de Réal Thériault fut ainsi exposé comme il le souhaitait avec un costume de clown dans son cercueil et ses obsèques se firent sur le thème suivant : « LES CLOWNS, LE RIRE et LA JOIE ! »

    Maitreya RAËL présent aux obsèques était lui aussi déguisé en clown, et avait déclaré :

    « Ne soyez pas comme ces hypocrites qui disent croire en ‘Dieu’ et au Paradis et pleurent à chaudes larmes quand un de leurs proches meurt. Si vous croyez réellement et sincèrement à la vie après la mort dans un paradis, vous devez vous réjouir et célébrer joyeusement l’arrivée d’un de vos proches, que vous prétendez aimer sur cette planète, dans cet univers de plaisirs et de merveilles qui nous attend tous grâce à la science (…)
    Ceux dont la foi dans ce monde est véritable ne peuvent que rire et célébrer dans la joie le départ de ceux qu’ils aiment vers ce paradis. Tous les autres sont des hypocrites ».

  •  

  • Lire aussi :

      Rire de tout est un plaisir et une liberté fondamentale !
      Est-ce « Irrespectueux envers les morts »?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    prolifération des armes
    Paix et prolifération d’armes nucléaires?

    La prolifération nucléaire mondiale est le seul moyen de parvenir à une démilitarisation planétaire car le choix de l'humanité se...

    Fermer