les commentaires sont désactivés pour cet article

Irrespectueux envers les morts2Est-ce « Irrespectueux envers les morts »?

 

Être « irrespectueux envers les morts »? Quel drôle de concept…

  • Une star américaine de YouTube a suscité un tollé de critiques en Janvier 72aH*/ 2018 après avoir posté une vidéo montrant le corps d’un suicidé au Japon. Lorsque les membres de l’équipe de tournage filmaient en forêt, ils sont tombés sur le corps d’un homme ce qui les a choqués puis ils ont ensuite fait des blagues à ce sujet… Les commentaires en ligne ont désigné la vidéo comme « irrespectueuse » et « dégoûtante ».

    « « Irrespectueux envers les morts »? Quel drôle de concept. Les morts ne se soucient plus du tout de la façon dont vous réagissez autour de leur corps puisqu’ils sont MORTS !!! Cela signifie qu’ils n’ont plus aucune conscience ou ne voient plus ce qui se passe autour de leur corps!
    Toutes ces personnes politiquement correctes devraient plutôt se concentrer sur le manque de respect envers les gens vivants comme pour les enfants de Gaza…
    J’espère que beaucoup de gens vont faire des blagues autour de mon corps mort et même jouer avec mes os … »
     – Maitreya Raël – Janvier 72aH*/ 2018


     

    Un journaliste « Irrespectueux envers les morts » ?

    La vidéo décrite par la BBC montre Logan Paul et ses amis dans la forêt d’Aokigahara, au pied du mont Fuji, connue pour être un site fréquent de suicides au Japon. La forêt est dite «hantée» par les personnes venues s’y tuer. Le Japon a l’un des taux de suicide les plus élevés du monde développé. Les données sur le nombre de suicides qui s’y trouvent chaque année ne sont pas rendues publiques, pour éviter de faire connaître le site. Des affiches sont affichées dans la forêt pour inciter les gens à chercher de l’aide médicale plutôt que de s’enlever la vie.

    Après avoir parcouru une courte distance dans la forêt, le groupe de journalistes a rencontré un corps est l’a filmé tout en disant qu’il « ne se sent pas bien ». Logan Paul lui demande alors: « Quoi, tu n’as jamais été à côté d’un mort? » puis commençât ensuite à en rire…

  •  

  • Lire aussi :

      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine?
      Rire de tout est un plaisir et une liberté fondamentale !
      Des traditions et des superstitions primitives…
      Vous DEVEZ être offensant pour aider le monde à évoluer !

     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    google duplex
    Google Duplex, une I.A. trop humaine?

    Google Duplex contient des programmes d’intelligence artificielle capables de tenir une conversation naturelle avec des humains...

    Fermer