les commentaires sont désactivés pour cet article

OVNI au Pérou Ambassade ExtraterrestreApparition d’OVNI au Pérou : un formidable soutien au Mouvement Raélien

Suite à l’apparition d’un OVNI, au-dessus de Lima au Pérou, le 10 février 69aH*/2015 dernier, de nombreux médias ont relayé l’évènement qui a été filmé par une équipe de télévision ; apportant ainsi un formidable soutien au Mouvement Raëlien qui donnait simultanément et au même endroit une conférence de presse pour le projet de construction d’une Ambassade pour l’accueil des Extra-terrestres. Les raëliens européens, actuellement réunis à l’Université du Bonheur à Turin, se réjouissent d’un tel évènement en vue de leur prochaine campagne internationale « Une ambassade pour les Extraterrestres » qui sera lancée début avril.

« L’évènement de Lima est une formidable démonstration qui mobilise l’attention de nombreux médias internationaux et locaux » déclare Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raëlien en Europe. « Les Raëliens s’en réjouissent car pour nous ces apparitions ont pour but de sensibiliser le monde à l’existence d’une civilisation extraterrestre pacifiste, les Elohim. »

Selon la philosophie raélienne, les Elohim sont ces scientifiques originaires d’une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l’ingénierie génétique. Le terme « Elohim » est un pluriel qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel ».

« Ceci peut sembler farfelu et de l’ordre de la science-fiction mais il n’en est rien » précise Princess Loona. « Les scientifiques de la terre ont déjà commencé à créer la vie en laboratoire. Le jour où ils créeront, grâce à la science, des plantes, des animaux, puis des êtres humains à leur image et à leur ressemblance, est proche. C’est exactement ce que les Elohim ont fait sur terre, il y a environ 13 000 ans, comme le relate la Bible dans La Genèse. »

Et d’ajouter : « Cette augmentation d’apparitions d’ovnis n’est qu’une confirmation de nos écrits religieux dans lesquels il est écrit que les Elohim de la Bible feront des apparitions « afin de voir quelles sont les réactions des pouvoirs publics, des gouvernements et de la presse ». »

En effet, dans le Message que les Elohim ont donné à l’humanité par l’intermédiaire de leur envoyé, Raël, ils nous disent : « Notre seule aide se bornera à apparaître dès à présent de plus en plus fréquemment afin de sensibiliser les gens (…) et de leur donner envie de prendre connaissance de la vérité que vous leur transmettez. Progressivement, grâce à des apparitions de plus en plus fréquentes, nous arriverons à ce que l’opinion publique soit sensibilisée et à ce que nos apparitions ne déclenchent plus une adoration stupide, mais un désir profond de rentrer en rapport avec nous pour les populations. »

« Les raëliens œuvrent depuis plus de 40 ans pour faire de notre monde un endroit de paix, de respect et d’épanouissement pour tous les êtres humains, soit un véritable paradis sur Terre (www.paradism.org). » poursuit la porte-parole. « Toutes nos actions s’orientent dans cette direction et c’est grâce à une utilisation intelligente de la science que nous y arriverons. De plus, ce ne sera que lorsque la paix prévaudra sur terre que nous pourrons accueillir les Elohim dans l’Ambassade que nous leur construirons. »

Les raéliens européens sont réunis actuellement à Turin pour leur Université du Bonheur d’hiver et y poursuivent leur campagne campagne de promotion de la paix dans le monde « Une minute pour la Paix » lancée en juillet 2012 par Raël.

Par ailleurs, une campagne internationale pour la construction de l’Ambassade pour accueillir officiellement Elohim lors de leur retour sur Terre sera lancée début avril 2015 (voir elohimembassy.org).

Vidéo de l’Université du Bonheur au Pérou:cliquez-ICI

Vidéo de l’OVNI de Miraflores au Pérou : cliquez-ICI

(Raël lance la campagne « Une Minute pour la paix »)

Suivez « One Minute For Peace » sur facebook : Cliquez-ici

(69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2014, nous sommes en 69aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raeliens pour plus de détails à ce sujet.

Pour en savoir plus : fr.raelpress.org

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
plus jamais charlie raélien ambassade elohim extraterrestre
Liberté d’expression en France : « Plus jamais Charlie ! »

Ces dix derniers jours, les Raëliens d'Europe ont contribué à l'élan collectif "Je suis Charlie" en méditant pour la paix....

Fermer