les commentaires sont désactivés pour cet article

ET Embassy DayJournée Internationale «ET Embassy Day»

Les Raéliens organisent des événements mondiaux pour la Journée Internationale « ET Embassy Day », le 2 Avril

  • Genève, le 31 Mars – Le 2 Avril, date de célébration de l’ « ET Embassy Day », les Raéliens organiseront des événements publics dans le monde entier pour sensibiliser à leur projet prioritaire : construire une Ambassade pour accueillir les Extraterrestres. Par ailleurs, des délégations raéliennes prendront contact avec des dirigeants internationaux à New-York et Moscou.
  • « Le Secrétaire Général des Nations Unies Ban Ki-Moon recevra un protocole optionnel à la Convention de Vienne sur les Relations Diplomatiques, provisoirement intitulé « Protocole optionnel concernant les Ambassades pour les Extraterrestres » précise Daniel Turcotte, Guide raélien et assistant de Raël pour le projet ET Embassy. « Par ailleurs, une délégation suisse du Mouvement Raélien International basé à Genève et Dmitri Porublev, leader du Mouvement Raélien Russe, présenteront une demande officielle au Président Vladimir Poutine et au Premier Ministre Dmitri Medvedev pour obtenir l’extraterritorialité de l’Ambassade » poursuit-il.
  • « Il y a 42 ans, une civilisation extraterrestre avancée nous a contactés et a demandé respectueusement à être accueillie dans une Ambassade officielle», explique Daniel Turcotte. « Alors qu’il y a 40 ans les scientifiques rejetaient l’idée de l’existence d’extraterrestres, il existe dorénavant suffisamment de preuves pour qu’une majorité d’entre eux soit d’accord avec cette possibilité. Il est temps d’aller plus loin, de reconnaître enfin leur demande et d’organiser leur accueil « .
  • Les Raéliens pensent que la civilisation extraterrestre évoquée par Daniel Turcotte a créé toute forme de vies sur Terre, y compris l’être humain, et qu’elle est très pacifique et beaucoup plus avancée que nous le sommes, à la fois scientifiquement et philosophiquement….
  •  

    Lire la suite –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    statut diplomatique pour les Extraterrestres
    Un statut diplomatique pour les Extraterrestres

    Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a reçu officiellement cette semaine un protocole optionnel à la Convention de Vienne...

    Fermer