les commentaires sont désactivés pour cet article

Révolution Mondiale du Paradisme1er mai, Journée Internationale du Paradisme

 

1er mai, Journée Internationale du Paradisme

  • LAS VEGAS, 1er mai« Le 1er mai, fête traditionnelle du travail dans de nombreux pays est là, alors que des millions de personnes confinées supplient de retourner au travail. Cela ne devrait plus jamais arriver » déclare Jarel Aymonier, leader de la campagne pour le Paradisme et Guide Raélien.

    « De nos jours, nous avons la technologie nécessaire pour nous libérer du travail forcé, de la faim et de la misère. Personne ne devrait craindre de ne pas avoir de travail car tout ce que nous réalisons devrait être mis en œuvre pour le plaisir ou la créativité. C’est de cela qu’il s’agit avec le Paradisme » ajoute-t-il.

    Ce système a été initié par Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien. C’est le modèle de société idéal encouragé par ceux qui nous ont créés (voir rael.org) – une société dans laquelle personne n’a besoin de travailler, où l’argent n’existe pas, une société organisée pour que chaque personne fasse uniquement ce qu’elle aime.

    « Tout ce qui est nécessaire à notre survie et à notre épanouissement peut être pris en charge par l’intelligence artificielle ou les robots » explique Jarel Aymonier. « Le paradisme est la société idéale qui a comme unique objectif la liberté, le bien-être et le bonheur pour tous. »

    Plus que jamais, les Raéliens organisent des célébrations en faveur du Paradisme. La fête du travail devient une fête sans travail.

    « L’effondrement actuel est l’occasion idéale de réorganiser notre société afin qu’aucune peur – que ce soit la peur d’un virus, du chômage ou des factures impayées – ne dicte nos actions » poursuit Jarel Aymonier.

    « Dans une société Paradiste, les responsables anticipent tout type de pandémie et les éradiquent efficacement, les tests sont effectués par des robots et personne ne souffre de la faim. Ce n’est pas une utopie, c’est un modèle de société qui peut être décidé et organisé aujourd’hui » conclut-il.

    Pour en savoir plus sur le Paradisme et les étapes pour y parvenir, voir la vidéo ci-contre.
     

      Lire la source
  •  

     

  • Lire aussi :

      Paradism.org
      Facebook.com/paradism

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Quelle est la prochaine Grande Peur, l'hystérie médiatisée ? Les médias trouvent toujours de nouvelles choses pour faire peur aux gens…
    Quelle est la prochaine Grande Peur médiatisée ?

    Quelle est la prochaine Grande Peur, l'hystérie médiatisée ?

    Close