les commentaires sont désactivés pour cet article

Expulser les militaires français d'AfriqueExpulser les militaires français d’Afrique !

 

Expulser les militaires français d’Afrique où ils se sont installés !

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo de GOR-TV datant de Janvier 65aH*/ 2011 qui présente une version fort différente de la chute de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire. Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Charles Blé Goudé avait accordé alors un entretien à la chaîne France 24 où il présentait un point de vue contredisant la vision officielle. Maitreya Raël revient à cette occasion sur le rôle des militaires français lors de ces évènements :

    « Un des plus grands crime de la France dont il est grand temps d’expulser toutes les forces militaires d’Afrique. »      – Maitreya Raël –

     

    Expulser les militaires français d’Afrique


    Début 2017, le journaliste Antoine Glaser a donné une interviewé à la chaîne France24. Il explique alors que le président de la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara a requis un soutien militaire à l’armée française. Le but était en fait de protéger la vie du leader ivoirien. Voici le commentaire de Maitreya Raël qui avait alors été partagé :

    « Encore une fois les forces armées françaises qui sont soi-disant présentes pour protéger les ressortissants français sont en fait là pour intervenir et pour maintenir au pouvoir leurs marionnettes. Aussi longtemps que des militaires français seront en Afrique il n’y aura pas de réelles décolonisations. Y-a-t-il des armées africaines en France pour protéger les africains ? Non ! Alors il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures. »
    – Maitreya Raël –
  •  

    Lire aussi :

      Le procès de Laurent Gbagbo s’éternise
      Expulser les militaires français du Moyen-Orient

     

    (65aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Expulser les militaires français
    Expulser les militaires français de pays illégallement envahis

    Il faut mettre un terme à la présence totalement illégale de l'armée française sur le territoire de nation souveraine où...

    Fermer