les commentaires sont désactivés pour cet article

conférence raelfrance révélations raéliennesDes découvertes confirment les révélations raéliennes

Des prises de positions récentes de scientifiques confirment des révélations raéliennes

  • Une fois de plus, des prises de positions récentes de scientifiques viennent corroborer les révélations raéliennes effectuées par Maitreya Raël. Ces révélations ont eu lieu en décembre 1973, lorsqu’il fut contacté par le représentant officiel d’une civilisation extra-terrestre. Ce sont les Elohim qui sont à l’origine de la création scientifique de toute vie sur terre.
  • Prenons un exemple lié au cerveau humain. La présentation du Docteur Hannah Critchlow de l’Université de Cambridge, le 23 mai 2015 s’accorde parfaitement avec les écrits de Raël sur le téléchargement du cerveau humain dans un ordinateur. Dans sa présentation, le Docteur H.Critchlow affirme le point suivant. Si l’on dispose d’un ordinateur suffisamment puissant, il sera possible de vivre une vie éternelle dans un ordinateur. « On peut donc concevoir la vie dans une machine comme une réelle possibilité selon Dr Critchlow. » Ces propos ont été rapports par le Huffingtonpost le 27 mai dernier. Dans le même article, il est fait mention d’un neuroscientifique nommé Randal Koene. Ce dernier a déjà présenté en 2014 une étude au sujet de « la possibilité de télécharger son cerveau sur un ordinateur ».
  • (…)

  • Replaçons-nous il y a 40 ans. La possibilité d’allongement de la vie, le transfert mémoriel, l’accès à une forme de vie éternelle biologique ou virtuelle semblent être utopique. Il en est de même des voyages dans l’espace à la vitesse de la lumière, la suppression du travail humain par le développement d’une robotique généralisée. Tout cela semblait être de la fiction. Mais de nos jours, les scientifiques en envisagent les possibilités très sérieusement. Cela confirme donc les révélations faites par Raël à cette époque » poursuit la porte-parole…

     

    Visiter le site –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    svastika swastika
    Svastika : Jour de Réhabilitation du Symbole puis retour en image sur la célébration qui a eu lieu en France

    6ème journée de Reconnaissance de la Svastika comme symbole de Paix le 11 juillet 2015 à Paris et à Lyon.

    Fermer