les commentaires sont désactivés pour cet article

bienfaits de la meditation rael raelien raelienne extraterrestre elohim ambassade ovniLa méditation : des bienfaits pour soi et pour l’humanité

 

La méditation: des bienfaits pour soi et pour l’humanité

  • « L’importance de ne rien faire ! » explique le professeur en neuropsychologie Francis Eustache dans l’article de positivr.fr. Cela permet à notre cerveau de se mettre en mode « par défaut », c’est-à-dire qu’il fait le tri entre toutes les informations dont il dispose.
    Maitreya Raël commente cet article sur sa page Facebook (12 Déc. 71aH*/2016):

    « Bien mais encore plus important de passer à l’étape supérieure : la méditation qui est aussi ne rien faire mais en plus ne pas penser du tout ! »
    – Maitreya Raël –


     

    Voyons les effets de la méditation.


    Un reportage de Chritophe Ungar et Ventura Samarra montre qu’on agit sans médicament sur le cerveau grâce à la méditation qui le transforme. La pratique méditative aurait un effet transformateur au niveau des éléments du système nerveux central et périphérique, c’est-à-dire dans le cerveau et les nerfs qui vont jusqu’aux organes, les muscles.

    Dans ce reportage, il est clairement expliqué que beaucoup de maladies dont celles qualifiées d’auto-immunes ont pour origine le stress dû à la réaction du corps. Or la méditation permet de « ré-habiter » notre corps en développant une attitude face à la vie pour ne pas réagir, nous dit-on dans ce même reportage et prévient des rechutes en cas de dépression.
    Une pratique journalière régulière d’une heure pendant huit semaines provoque une restructuration du cerveau, l’imagerie cérébrale montrant un renfort des régions du cerveau impliquées dans la gestion des émotions.
     

    Le cycle inconscient et infernal.


    Dans sa méthode « Rompre avec soi-même » et dans bien de ses conférences, le docteur Joe Dispenza, chercheur reconnu unissant les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique, explique parfaitement le phénomène « pensée à l’origine du sentiment.

    Ce phénomène est lui-même à l’origine de l’émotion provoquant le comportement puis l’attitude qui elle-même entraine le même type d’émotion, donc de sentiment et de la pensée ». Il explique que la méditation permet de devenir le simple témoin de ce phénomène en chacun de nous et non plus le penseur. Le simple fait d’observer sans jugement, donc sans pensée, diminue l’intensité de l’émotion contrairement au penseur qui l’amplifie.
     

    Le silence, l’Amour, la méditation…

    Maitreya Raël, dans sur sa page Facebook du 23 décembre 71aH*/2017 partage ce commentaire : Si la prière consiste à parler à l’Univers, la méditation est l’écouter. Et il précise : « L’écoute est toujours mieux. Le silence est une réponse aussi ».
    – Maitreya Raël –
     


    Dans son enseignement du 10 août 69, « Love is silence », il explique : « Nous n’avons besoin de rien d’autre que d’amour et l’amour ne nécessite pas de mots…. Plus nous donnons de l’amour avec nos yeux, notre sourire, plus nous ressentons l’amour en nous … L’amour est silence et calme ».

    Il rajoute : « Avoir cela en nous et Ressentir l’Amour des Elohim (nos Créateurs). On le ressent plus dans le silence ».
    On ne peut donner aux autres ce que nous n’avons pas en nous.
     

    Que peut-on faire pour amener les conditions de paix sur cette planète ?

    A la question : « Que peut-on faire pour amener les conditions de paix sur cette planète ? » Maitreya Raël répond dans Son enseignement du 16 février 70aH*/2016:

    « MEDITER ! Le pouvoir d’un cerveau est énorme. Envoyer de l’amour à cette planète, méditer pour la paix est incroyablement puissant, infini. Lorsqu’on médite pour les autres, pour la paix, pour la planète, les ondes émises sont des millions de fois plus puissantes que lorsqu’on médite juste pour être bien, en harmonie. Et ceci a été étudié scientifiquement avec le moine Bouddhiste français, Matthieu Ricard… Notre cerveau est fait pour donner de l’amour pour soi-même mais beaucoup plus pour en donner aux autres ».

    « L’amour est de la matière, de l’énergie » enseigne Maitreya. « C’est pourquoi en méditant, nous changeons physiquement la planète. Nous pouvons sauver l’humanité ».


    Depuis juillet 66 a.H. (2012) IL a lancé la campagne « Une minute pour la paix » qui consiste à prendre une minute aussi souvent que possible dans la journée afin de méditer pour la paix.

    Les Raéliens ont ainsi décidé de prendre cette minute à moins une minute de chaque heure (c’est à dire à la 59e minute) et de méditer ensemble pendant une à deux minutes pour amplifier encore le phénomène par la connexion simultanée de plusieurs cerveaux agissant ensemble au même moment.

    Récemment, Maitraya Raël a lancé un appel pour intensifier ces méditations afin de soutenir le vote pour l’interdiction internationale des armes nucléaires prévu le 7 juillet 2017 au siège des Nations-Unies.

    Paix et Amour !
     

  •  

    Lire aussi :

      – Maitreya Raël : Les clés du Bonheur-
      – Protéger l’humanité

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (70aH*/ 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima.
    Consultez la page « les raéliens » pour plus de détails à ce sujet.

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    terrorisme américain
    Les USA cultiveraient-ils une forme de terrorisme américain ?

    Le tout premier acte terroriste est le privilège des États-Unis lorsqu'il envoyèrent des cannonières au Japon pour les forcer à...

    Fermer