Vive la science au service des êtres humains (vidéo)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Vive la science au service des êtres humains (vidéo en français)
Novembre 76aH*/ 2021, France
Aujourd’hui la science est sous le contrôle des pouvoirs politiques et financiers afin d’imposer un système de fonctionnement mais qui va à l’encontre du bien-être, du confort et de l’épanouissement individuel et collectif. Il n’y a jamais eu autant de désespoir, suicides et non assistance aux plus faibles.
“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme” disait Rabelais. On peut comprendre la nécessité d’élever notre niveau de conscience et de sagesse afin d’éviter l’autodestruction de toute vie sur notre planète.
Raël exprime : “La science doit être utilisée pour servir l’homme et le libérer et non pas pour le détruire et l’aliéner”.
Seulement comme Einstein le disait : “On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème ».
C’est pourquoi Raël exprime : « Le nouvel âge qui vient de commencer a besoin de jeunes cerveaux qui vont remettre en cause tout l’héritage du passé et sur tous les plans, en étant conscient que son plus grand ennemi est la façon de penser qui lui a été inculquée par ses parents et ses éducateurs. Un inventeur est toujours révolutionnaire. Sinon il ne change rien et n’essaie jamais de changer quoi que ce soit ».
Aujourd’hui bien des scientifiques sont en train de prouver ce qu’ont dit des maîtres spirituels. On se rapproche donc du moment où les lois universelles de la vie vont être mises en évidence et que la vie synonyme d’amour doit être respectée à tous les niveaux pour sauver notre humanité, restaurer notre planète et atteindre un degré de civilisation digne de ce nom en étant heureuse, épanouie et aimante.
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)