Une plante préhistorique ?

     

    Le ‘séneçon géant’ du Kilimandjaro, une plante préhistorique ?

  • Maitreya Raël a partagé une image du ‘séneçon géant’ du Kilimandjaro que l’on trouve en Tanzanie, notamment dans le parc national du Kilimandjaro.
    Cette image porte la légende suivante :
    « Il ne s’agit pas du décor d’Avatar ou de Star Trek, mais de plantes préhistoriques bizarres de 2,5 mètres de haut, connues sous le nom de ‘séneçon géant’, que l’on trouve au sommet du mont Kilimandjaro en Afrique.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Ces plantes ne sont pas ‘préhistoriques’ puisqu’elles poussent de nos jours… »    – Maitreya Raël – 25 novembre 76aH*/ 2021

      Lire la source

     

    Vers une Nature légale ?

    Comment en est-on arriver à interdire les produits issus de la nature qui pourraient soigner certaines maladies?
    La totalité de la création naturelle des Elohim devrait être accessible à tous sans contraintes légales !
    La déclaration de Maitreya Raël ci-après fait suite à la découverte par police anglaise de Kingston, au sud-ouest de Londres, d’une «forêt» de 150 plants de cannabis de plus de 1m50 de haut. Les plantes avaient été détruites et des enquêtes lancées pour trouver les responsables de cette culture. La superficie occupée était équivalente à celle d’un terrain de football et ressemblait à une petite forêt d’arbres de Noël…

    Quand des plantes issues de la nature sont devenues illégales, on comprend que l’homme est complètement déconnecté de la réalité »    – Maitreya Raël – septembre 70aH*/ 2015

  •  

  • Lire aussi :

      Se soigner naturellement grâce à la création des Elohim ?

  • 70aH, 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...