les commentaires sont désactivés pour cet article

l’humanitarisme planétaireDévelopper l’humanitarisme planétaire par la science ?

 

En route vers le Paradisme : la nécessité du partage des connaissances scientifiques et technologiques pour développer l’humanitarisme planétaire

  • Fany Charpentier de France explique en quoi les bienfaits apportés par la science et les technologies peuvent profiter à tous et permettre à l’être humain de développer sa propre créativité artistique, sportive, culturelle, scientifique, etc. ; en somme, à s’épanouir.

    Le partage des connaissances scientifiques et technologiques apporte des solutions adaptées aux besoins de notre humanité, tout en proposant des mesures pour une organisation humanitariste planétaire.
     


     

    Le Paradisme est une organisation qui place l’être humain au centre des préoccupations et non plus l’argent. Avec l’amour tous les problèmes planétaires peuvent être rapidement résolus grâce au développement scientifique et technologique qui apportent toutes les solutions de confort, de bien-être et d’abondance.

    Le partage est une valeur essentielle au bon fonctionnement de notre humanité et à son épanouissement avec une Allocation Universelle de Bien-être pour chaque individu du jour de sa naissance jusqu’au jour de sa mort, et ce sans contrepartie. Ceux qui travaillent encore reçoivent dans ce contexte un salaire en plus. Et d’autre part toutes les ressources ne doivent plus être privatisées, ni même nationalisées mais internationalisées pour une juste répartition entre tous les êtres humain.

    Des collèges de guidance dont le rôle sera juste de s’assurer que tout est pensé, conçu et réalisé pour le bien-être des êtres humains sont amenés à remplacer les gouvernements au service des pouvoirs financiers.

    L’objectif de cette organisation sociétale qu’est le Paradisme est le bonheur de l’être humain en harmonie avec le règne animal et végétal, bonheur à l’échelle individuelle et collective.

  •  

  • Lire aussi :

      www.paradism.org
      www.facebook/paradism

     
     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Kadhafi assassiné
    Kadhafi assassiné pour maintenir l’emprise financière sur l’Afrique ?

    Kadhafi aurait été assassiné pour que la France puisse maintenir son emprise financière sur l'Afrique ?

    Fermer