Maitreya Raël : Être immobile et lent (vidéo)

    Maitreya Raël : Être immobile et lent (vidéo sous-titrée)

    Juin 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Maitreya Rael nous apprend à: “Être immobile et lent” en arrêtant tout d’abord le corps de bouger, puis en espérant également empêcher le cerveau de penser. C’est seulement à ce moment-là que nous pouvons sentir l’escargot de la supra-conscience sortir afin que nous puissions ressentir l’infini.

    C’était l’un des enseignements clés que Maitreya Rael a transmis aux centaines de Raéliens présents à l’Université du Bonheur asiatique, tenue à Okinawa en juin 2019.

    Au cours de ses nombreuses rencontres avec les Elohim, Raël a reçu des informations essentielles sur la façon d’améliorer sa vie.

    Et depuis plus de 40 ans, Maitreya Rael a transmis les moyens de cultiver le bonheur et a enseigné l’art de la méditation grâce à la sagesse venue des étoiles dans le cadre des Universités du bonheur organisées chaque année sur tous les continents.

    Des milliers de personnes ont vu leur vie transformée par son entraînement avancé en intelligence émotionnelle. L’horloger connaît le mieux toutes les parties de l’horloge qu’il a fabriquées.

    Nous sommes très heureux de vous inviter à vivre une belle aventure en vous-même dans un environnement de simplicité, d’humour, de bienveillance et de fraternité.

    Découvrez le prochain événement sur votre continent et ne manquez pas cette occasion de vous sentir comme jamais auparavant!

    Universités du Bonheur

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.