Vers une révolution mondiale tant attendue?

     


    La Covid sera-elle le déclencheur de cette révolution mondiale tant attendue ?

  • Maitreya Raël a partagé la vidéo « Résistance » de Renard buté qui commence avec cette introduction :

      « La tyrannie mondialiste s’installe à coup de traçage numérique et d’injection génétique obligatoire, ou presque. Maintenant on va obliger les gens à se faire injecter une 3e fois un produit, sinon, désactivé le pass sanitaire. Désactivées les libertés individuelles.
      Entre ça et la dégradation économique, on se serait effectivement dit qu’une révolution pourrait éclater… »

     

    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Peut-être la Covid sera le déclencheur de cette révolution mondiale tant attendue. »    – Maitreya Raël – 9 décembre 76aH*/ 2021

      Lire la source

     


    Lien vers la chaîne Odysée.
     
     

    Des records de démissions aux Etats-Unis

    Raël Maitreya a de plus partagé dans le même post un article de RT.com titrant sur les Américains qui quittent leur emploi à un niveau presque record. Selon les dernières données publiées par le ministère américain du travail, ce sont environ 4,2 millions d’américains qui ont quitté leur travail en octobre 2021. Ce chiffre est en baisse par rapport au nombre record de 4,4 millions de travailleurs qui ont quitté volontairement leur emploi en septembre 2021, soit avec un nouvel emploi en vue, soit avec la certitude de trouver un nouvel emploi rapidement. Dans les commentaires de cet article, des lecteurs suggèrent que cela pourrait être dû à l’obligation vaccinale instaurée dans les compagnies américaines.

  •  

  • Lire aussi :

      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!
      Ce n’est qu’une question de temps…
      Un appel à l’esprit français révolutionnaire

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...