Un appel à l’esprit français révolutionnaire
-
Maitreya Raël a partagé un texte détaillé que voici :
“La révolution française a pris place à cause des abus de la monarchie et de l’aristocratie. Mais aucun roi n’a osé priver de liberté la totalité de la population sous le prétexte d’une “pandémie” ou de leur interdire d’être plus de 6 personnes dans leur propre domicile, ou de les forcer à porter un masque.
Or c’est ce qu’un prétendu gouvernement démocratique censé défendre la Constitution et les Droits de l’Homme est en train d’imposer aux français. A l’époque de la révolution les abus du gouvernement étaient infiniment plus petits que ce qui se passe actuellement. Et pourtant elle a eu lieu avec la prise de la Bastille, cette prison d’état, et l’attaque du Château de Versailles, poussant le roi à fuir pour être finalement capturé et décapité ainsi que son épouse, la reine.
Ce qui se passe en France aujourd’hui est infiniment pire et pourtant tout le monde obéit docilement. Le monde entier se demande où est passé l’esprit révolutionnaire français. Si les gens qui ont fait la révolution française vivaient aujourd’hui ils ne prendraient pas la Bastille mais le Palais de l’Élysée pour arrêter et faire condamner ce Président qui les enferme chez eux.
Y a-t-il encore des Français qui ont en eux ne serait ce qu’un peu de cet esprit révolutionnaire et sont prêts à bouger ou ils sont définitivement devenu des moutons ? Les dictateurs du passé disaient : “pour que le peuple ne se révolte pas il suffit de s’assurer qu’ils ont du pain et des jeux”. Grâce au confinement le pain est en train de disparaitre et les jeux aussi avec la fermeture obligatoire de tous les endroits de divertissement. Espérons que cela fera finalement réagir les moutons…”
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Y a-t-il encore des Français à l’esprit révolutionnaire ?