États-Unis : fermeture du “ministère de la Vérité”
-
Le Conseil de gouvernance de la désinformation sera dissous sur recommandation du ministère de la sécurité intérieure. Le ministère américain de la sécurité intérieure a finalement fermé le Conseil de gouvernance de la désinformation (Disinformation Governance Board) mercredi 24 août 2022, plus d’un mois après qu’un comité d’examen se soit réuni pour défendre l’idée de faire exactement cela. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Une bonne nouvelle” – Maitreya Raël – 26 août 2022 / 77aH*
Selon RT.com, citant la “recommandation préalable” du Conseil consultatif de la sécurité intérieure, qui a voté à l’unanimité en faveur de la dissolution du groupe le mois dernier, le secrétaire d’État à la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a officiellement annoncé la dissolution du Conseil de gouvernance de la désinformation et révoqué sa charte constitutive.
Le rapport final du comité a affirmé qu’il n’était pas nécessaire d’avoir un conseil de désinformation, arguant que l’agence était devenue la proie d’une dérive de sa mission. Au lieu de cela, il appartenait au Ministère de la sécurité intérieure (DHS) de “s’attaquer aux flux de menaces de désinformation qui peuvent compromettre la sécurité de notre pays”, en s’adressant au public dans un langage simple et en soulignant “l’importance de la vérité”.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Les États-Unis ont officiellement annoncé la fermeture du “Ministère de la Vérité”
Août 77aH*/ 2022