les commentaires sont désactivés pour cet article

interdiction des armes nucléaires en Octobre 2017 ; Traité ONU du 7 /7/2017Exigeons la signature du Traité ONU du 7/7/17

 

Honte à la France : exigeons la signature du Traite ONU du 7/7/2017 (71aH*)

  • Selon le SIPRI, la diminution globale du nombre de têtes nucléaire de part le monde cache une modernisation massive des forces nucléaires mondiales.
     

    Selon le SIPRI, la baisse globale du nombre d’ogive nucléaire à travers le monde masque en fait une mise à jour et un renouvellement important des forces nucléaires au sein des neuf États dits nucléaires. La France, encore troisième force nucléaire de la planète, participe de manière prépondérante à ce processus car elle a augmenté de 60 % son budget nucléaire dans le cadre de la loi de programmation militaire sur la période 2019-2025.

    Voici bientôt deux ans que le Traité de non-prolifération des armes nucléaires a été adopté et la France refuse toujours d’engager des démarches en ce sens…

    Pendant ce temps, les raéliens poursuivent leurs actions avec des passants, méditants, qui viennent se joindre aux méditations dans les rues.
    1min4peace.org.

  •  

  • Lire aussi :

      Un an après le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires…
      Traité sur l’abolition des armes nucléaires
      Paix et prolifération d’armes nucléaires?
      Les valeurs morales amèneront à détruire les armes nucléaires.
      La dissuasion nucléaire assure la sécurité d’un pays

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    affichage de swastikas
    Soutien à l’affichage de swastikas

    Proswastika soutient l’exposition artistique du symbole du swastika sur la propriété privée de Steve Johnson, à El Sobrante, en Californie...

    Fermer