les commentaires sont désactivés pour cet article

Soutien au Président TrumpSoutien au Président Trump

 

Soutien au Président Trump, 45e Président des États-Unis d’Amérique

  • Au cours du mois de Juillet, Maitreya Raël a partagé et commenté deux articles relatant deux décisions de Donald Trump, présentant de plus ce dernier comme l’un des meilleurs présidents que l’Amérique du Nord ait eu.

    A la fin du mois de Mai 2020, le Président Trump a décidé de mettre un terme à toute relation entre l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) et les États-Unis. Il accusait entre autre l’organisation d’avoir mal géré la crise du Coronavirus.
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    c’est l’une des meilleures décisions de ce président qui est peut-être le meilleur de l’histoire des États-Unis”  – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020

      Lire la source


     

    A la fin du mois de Juillet 2020, le Président Trump a mis en œuvre un décret depuis la Maison Blanche. Ce décret traite de la censure qui s’opère en ligne sur les réseaux sociaux par exemple. Un des buts est d’empêcher les géants de la technologie de porter atteinte à la liberté d’expression de ses utilisateurs.

    Un autre but est d’exiger plus de transparence sur les pratiques de la modération des contenus postés par le public.
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    Un président vraiment formidable”  – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Fin de toute relation entre l’OMS et les États-Unis
      Un Président américain est Guide Honaoraire raélien : Jimmy Carter

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    le vrai pouvoir des ultra riches
    Le vrai pouvoir : les 0.001% multi-milliardaires

    Existe-t-il une gouvernance mondiale par une ultra minorité richissime exerçant entre autre un contrôle sur la politique extérieure, l'opinion et...

    Close