Salem Assli vient de décéder
-
Le texte ci-dessous salue Salem Assli, raélien de la première heure dès 1976, enseignant d’art martial mondialement connu qui vient de décéder :
“Salem Assli vient de décéder.
J’espère que vous allez tous célébrer sa vie aujourd’hui, peut-être en ouvrant une bonne bouteille de vin en son honneur, il appréciait sûrement un bon verre de vin de temps en temps 🙂 .
Salem était l’un des pionniers du Mouvement raélien. Il a fait sa Transmission du Plan Cellulaire le 6 août 1976, il y a plus de 45 ans !
Il est venu aux États-Unis dans les années 1980 et nous a beaucoup aidés à développer le Mouvement ici. Il a également été responsable de l’équipe de sécurité de Maitreya Raël pendant de nombreuses années. Il a été nommé Guide le 25 décembre 1995.
Salem était aussi un instructeur d’arts martiaux mondialement connu et a voyagé dans le monde entier pour enseigner son art et il y a plusieurs raéliens qui connaissent les Messages grâce à ses cours d’arts martiaux.
Il a également diverti beaucoup d’entre nous au fil des années avec ses blagues drôles. Je suis sûr que ceux qui ont eu l’occasion de le rencontrer s’en souviendront. Lorsque vous lèverez vos verres pour lui aujourd’hui, que ce soit dans le rire et la joie !
AMOUR”
– Thomas Kaenzig, Guide national pour les États-Unis – 5 novembre 76aH*/ 2021
La mort, une célébration joyeuse…
“La mort ne doit pas être l’occasion de rassemblements tristes; au contraire, elle devrait être un moment de célébration joyeuse, car c’est le moment où l’être aimé pourra peut-être atteindre le paradis des éternels en compagnie des Elohim nos créateurs.»
Extrait du livre « Les Extraterrestres m’ont emmené sur leur planète » de Raël, p:95 -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Salem Assli vient de décéder,
Fêtons sa vie dans le rire et la gaité
5 novembre 76aH*/ 2021