Des robots pour remplacer les humains au travail?

     


    Des robots athlétiques qui pourraient remplacer les humains au travail…
    Vers quel type de société allons-nous ?

  • Voici une nouvelle génération de robots capable d’effectuer un parcours athlétique avec des sauts, bonds et un salto arrière tout en restant parfaitement en équilibre. Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :

    Impressionnant ! Les robots au boulot !
    Mais qui bénéficiera du fruit de leur travail ? Au profit de qui vont-ils travailler ? Dans quelle société allons-nous vivre ? Une révolution structurelle de notre société s’impose… Le Paradisme et la Géniocratie sont les justes voies … »

        – Marcel Terrusse, évêque raélien – 1er septembre 76aH*/ 2021

      Lire la source

     

    Vidéo avec l’équipe Atlas de Boston Dynamics

    Parkour est le moyen idéal pour l’équipe Atlas de Boston Dynamics d’expérimenter de nouveaux comportements. Dans cette vidéo, nos robots humanoïdes font la démonstration de leurs capacités athlétiques, en maintenant leur équilibre dans une variété d’activités à caractère énergétique et à changements rapides. Au moyen de sauts, de poutres d’équilibre et de bonds, nous montrons comment nous poussons Atlas dans ses limites pour découvrir la prochaine génération de mobilité, de perception et d’intelligence athlétique.
     
     

    Qu’est-ce que le Paradisme ?

    La nouvelle société qui s’en vient, sera une société sans travail ni argent. Le Paradisme est le système de société de toutes les civilisations technologiquement avancées où les êtres humains sont libres de leur temps et ne font que ce qu’ils aiment: jouer, créer, méditer, s’épanouir… et bien sûr faire l’amour, libres de tout jugement et culpabilité. C’est le système de société d’un paradis.

    Lire plus à ce sujet.
     
     

    Qu’est-ce que la Géniocratie ?

    Le terme Géniocratie vient du mot génie et décrit un système basé sur l’intelligence et la compassion comme facteurs principaux d’accès à la gouvernance. La Géniocratie se base sur un système électoral démocratique et diffère toutefois de la démocratie libérale traditionnelle : les électeurs ou les candidats à une charge électorale devraient y satisfaire à certains critères minimaux de résolution de problèmes ou d’intelligence créative.

    Les seuils proposés sont 50% supérieurs à la moyenne pour être candidat électoral et 10% supérieurs à la moyenne pour être un électeur. Consulter l’ebook raélien “La Géniocratie, le génie au pouvoir”

  •  

  • Lire aussi :

      Les robots arrivent dans notre environnement quotidien
      Une démocratie à bout de souffle…
      La Révolution mondiale du Paradisme


  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...