Maitreya Raël : Dansez (vidéo 3/8 Asie 69aH)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : Dansez, comme si personne ne vous regardait (vidéo sous-titrée)

    Mai 69aH*/ 2015, Okinawa, Japon

  • Cette vidéo a été enregistrée lors de l’Académie du bonheur en Asie le 3 mai 2015 (69aH*), près de Taipei, à Taïwan.
    Chaque année, des personnes du monde entier se réunissent pendant une semaine à l’Académie du bonheur, qui a lieu sur chaque continent. Ces événements ont été initiés par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre à être plus heureux dans notre vie quotidienne.
  • Maitreya Raël nous invite à danser chaque jour comme si personne ne regardait : « La clé du bonheur est d’être dans le MAINTENANT, et quand vous dansez, vous le ressentez. Que se passe-t-il lorsque vous dansez ? Vous arrêtez de penser ! Arrêter de penser est la clé pour se sentir dans l’instant présent. Tout ce qui nous entoure danse, même si nous ne pouvons pas le sentir. Les atomes à l’intérieur de notre corps dansent, notre cœur danse, cette planète danse, cette galaxie danse. C’est pourquoi la danse est si importante ».
  • Maitreya Raël conclut son discours en nous rappelant qu’une façon d’arrêter le cerveau pensant est d’utiliser l’autre côté du corps : les pieds. « Lorsque vous pensez avec vos pieds, vous devenez plus intelligent. Alors, ne passez pas un jour sans danser : faites de toute votre vie une danse ! ».
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 69aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...