Les robots arrivent dans notre environnement quotidien

     


    Les robots arrivent dans notre environnement quotidien ce qui va nous nous obliger à changer notre organisation sociale…

  • Marcel Terrusse a partagé une vidéo sur les nouveautés de 2021 dans le domaine de la robotique ˌVoici le commentaire associé à ce partage :

    Les robots arrivent dans notre environnement quotidien. Ils vont nous obliger à changer notre organisation sociale. Les propriétaires des robots auront de moins en moins de raisons d’employer de la main d’œuvre … Le nombre de personnes sans emploi ne peut que croitre – que proposez vous ?? »    – Marcel Terrusse, évêque raélien – 2 juillet 75aH*/ 2021

      Lire la source

     

    Les nouveaux robots 2021 : technologiquement avancés et incroyables

    Selon la chaîne PRO ROBOTS, la vidéo ci-dessous a pour but de présenter les derniers robots de l’année 2021. Vous y découvrirez les derniers développements en matière de robotique et ferez connaissance avec des robots high-tech et incroyables. Cela concerne tous les types de robots, des humanoïdes jusqu’aux pinces robotiques en passant par les robots microscopiques. Ces nouveautés seront présentées dans cet épisode. (vidéo en anglais non sous-titrée en français)

     
     

    Une piste de réflexion…

    Dans l’article « Intelligence Artificielle, robotisation et suppression d’emplois », Marcel Terrusse s’interroge sur le futur de l’Intelligence Artificielle qui débouchera sur les robots et la suppression de la majorité des emplois. Le personnel humain deviendra-t-il improductif ?

    Une métamorphose sereine de notre société pourrait passer par une collectivisation des moyens de production et une mise à disposition gratuite des biens produits. Lisez plus en détail…

  •  

  • Lire aussi :

      L’intelligence artificielle et les valeurs humanistes
      Programmer les robots pour protéger des humains ?
      Raël : Qu’est ce que le Paradisme ? (vidéo)
      Paradism.org

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...