Faut-il réduire la population de la planète ?
-
Réduire la population de la planète en diminuant drastiquement le nombre d’enfants par famille
Article mis à jour le 5 Août
Maitreya Raël a partagé trois photos représentant des lieux extrêmement peuplés. La première est une vue aérienne de New York où l’on compte d’innombrables gratte-ciels serrés les uns contre les autres. La deuxième est une vue sur une plage bondée qui est présentée comme étant située sur la côte chinoise. Et la troisième représente une ville elle aussi très peuplée.
Voici le commentaire de Maitreya Raël lors des deux premiers partages (une fois en anglais et une fois en français) :“Pour ceux qui doutent de la nécessité de réduire la population de la planète.”
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020
Réduire la population en limitant la reproduction humaine ?
En 2017, 15000 scientifiques ont tiré le signal d’alarme dans une lettre ouverte. Ils considèrent que nous vivons une époque où il est devenu nécessaire de changer notre façon de vivre dans le but d’inverser la tendance globalement destructive afin de sauver ce qui a encore des chances de l’être sur la planète. Pour eux, il devient urgent de concevoir une limitation à la reproduction humaine (en diminuant drastiquement le nombre d’enfants par femme dans certaines régions du monde, à travers une sensibilisation et un meilleur accès à la contraception).
Cette étape est importante et plus largement, il sera nécessaire d’étendre le contrôle des naissances partout dans le monde, sans exception.
Voici les deux premières photos illustrant la surpopulation ainsi que les liens vers les publications citées.
Et la troisième publication datant de Juillet 2020 ainsi commentée :
“Pour ceux qui doutent de la surpopulation…”
– Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020 -
Lire aussi :
-
– Surpopulation, dépopulation et contrôle des naissances
– Surpopulation et contrôle des naissances
– Nicolas Sarkozy parle de la surpopulation
– Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème
– La surpopulation, urgence mondiale (Paul Ehrlich
– Dépopulation volontaire de l’humanité ? (Les U. Knight) - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)