Les rassemblements du 7 octobre 76aH

     


    Rassemblements du 7 octobre 76aH* en France et ailleurs…

  • Les raéliens vont bientôt célébrer l’anniversaire de la deuxième rencontre du Prophète Raël avec nos Créateurs, les Elohim, le 7 octobre 1975

    Le rassemblement du 7 octobre est également une des 4 dates de l’année où peuvent avoir lieu les Transmissions du Plan Cellulaire (Baptême Raélien), à 15 heures, pour les sympathisants qui souhaitent reconnaitre publiquement Nos Créateurs et leur Prophète Maitreya Raël.
     

    Lieux de rendez-vous pour la France

    Il y a aura plusieurs lieux de rendez-vous dans différentes régions, du nord au sud de l’hexagone ainsi que des réunions en ligne.

    Pour l’île-de-France, le rassemblement ce fera à Paris, avec la possibilité de se retrouver dès 13h30 pour notre fête qui débutera à 14h.

    Pour les personnes qui souhaitent nous rencontrer, utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter :

     

    Rassemblement du 7 Octobre en Suisse

    Et si nous avions nous-mêmes été créés par des scientifiques venus d’une autre planète ?
    Comment pourrions-nous bénéficier du savoir de ces scientifiques pour contribuer au développement harmonieux des êtres humains sur la planète ?
    Raël a reçu des enseignements spécifiques pour notre humanité. Ces enseignements, « Les clefs », donnent à chaque être humain la possibilité de vivre une existence tournée vers le bonheur. Car la mission de Raël consiste aussi à nous aider à comprendre que nous sommes responsables de notre propre destinée.

    Informations et programme de la Rencontre du 7 Octobre :

      09h45 Accueil
      10h00 Enseignement
      12h30 Repas
      15h00 TPC – Baptême Raélien
      16h00 Fin
      Lieu : Région Vevey (détails disponibles lors de votre inscription)

     

    Pour annoncer votre participation, veuillez nous contacter à l’adresse Switzerland@rael.org

  •  

  • Lire aussi :

      Fête du 7 Octobre 75aH/ 2020 en France

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...