Maitreya Raël : Le sentiment de Waouh ! (vidéo)

    Maitreya Raël : Le sentiment de ‘WAOUH’ ! (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Mars 69aH*/ 2015 :
     
  • Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous rappelle combien c’est précieux d’être en vie, ensemble, à ce moment-là précis et à quel point notre existence est fugace.
     

    Dans ses propres mots, « c’est le sentiment WAOUH !, lorsque l’on ressent la chance que nous avons d’être en vie, ensemble et maintenant… D’être en vie en même temps que vous tous. C’est un privilège pour moi d’être en vie en même temps que vous, parce que chacun de vous est unique. Dans l’univers, il n’y a qu’un seul de chacun d’entre vous…»

    Raël souligne par ailleurs l’importance d’être conscient de la présence de chacun, de se sourire, de s’embrasser, car personne ne sait jamais quand sera la dernière fois que l’on voit quelqu’un, quel’on soit jeune ou bien vieux.

    Maitreya Raël conclut son discours en nous disant : « Vous êtes jeune aujourd’hui, ça va finir très bientôt, alors profitez-en, maintenant… »

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (70aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Vous aimerez aussi...