Raël : Chances de sauver l’humanité (sous-titrée)

    Raël : 2% de chances de sauver l’humanité de l’autodestruction! (sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Août 73aH*/ 2018 :
     

    Le thème : sauver l’humanité de l’autodestruction !

    Maitreya Rael débute son discours en parlant de la ressemblance d’Okinawa avec la planète des Elohim qu’il a visitée en 1975. Il continue de parler de la date du 6 août, et nous rappelle ce qui s’est passé à Hiroshima le 6 août 1945, et de l’importance capitale de cet événement dans l’histoire de notre humanité. Il nous rappelle que les États-Unis ne se sont jamais excusés pour les atrocités commises. En fait, il déclare que larguer les bombes sur Hiroshima et Nagasaki n’était pas un acte de guerre mais un acte de terrorisme car les États-Unis ont attaqué des civils afin de créer la peur parmi les Japonais.

    Maitreya Rael félicite alors tous les Raéliens du monde pour leurs merveilleuses actions « 1 minute pour la paix » sur toute la planète. Il explique que la principale raison pour laquelle les Raéliens ont commencé cette action est de s’assurer que nous ne répéterons jamais quelque chose comme Hiroshima.

    Chaque année, dans la nuit du 6 août, Maitreya Rael reçoit un message des Elohim lui indiquant le pourcentage de chance de survie de l’humanité. L’année dernière était un record avec moins de 0,5% de chances restantes. Ce qui signifie que nous dépassions les 99% de chances d’autodestruction! Mais cette année, nous avons 2% de chances de sauver l’humanité de l’autodestruction! « C’est très bas » dit Maitreya Rael. « mais c’est le double de l’année dernière! ». Maitreya Rael conclut que bien que cela nous donne de l’espoir puisque c’est la première fois que ces chiffres augmentent depuis des années, nous devons encore travailler dur et envoyer des ondes de paix sur cette planète.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Vous aimerez aussi...