Raël : Épigénétique et bonheur (sous-titrée)

    Raël Maitreya : Épigénétique et bonheur (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Mars 69aH*/ 2015 :
     

    Le thème : Épigénétique et le pouvoir du Bonheur

    Maitreya Raël nous rappelle ici que bien que «notre corps vieillisse», notre cerveau peut devenir plus jeune tous les jours car c’est la seule partie du corps qui ne vieillit pas si nous en prenons vraiment soin.

    Il a également abordé le sujet de l’épigénétique en disant que même si « notre ADN nous rend qui nous sommes, nous pouvons aussi contrôler ce que notre ADN va exprimer ou pas », le plus grand rôle étant joué par le bonheur qui nous permet de vivre plus longtemps et plus intensément la vie. Il conclut ses enseignements en ajoutant un 5e point clé (ressentir notre propre pouvoir) aux 4 bases d’une vie plus heureuse: lentement, avec raffinement, avec gentillesse et en riant.

    Vous pouvez voir cette autre vidéo pour plus de détails sur les 4 bases en question : « Les 4 manières du bonheur »

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.