les commentaires sont désactivés pour cet article

Vivre c'est prendre des risquesVivre c’est prendre des risques

 

Vivre c’est prendre des risques
Le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun.

  • Le manque de preuves que le confinement comme moyen de lutte contre l’épidémie de Coronavirus a été utile est un scandale au niveau planétaire. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet, lié à la notion fondamentale de Liberté :

    Oui ! Et c’est vrai pour tout! Vivre, c’est risquer! Le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun. Mais la question la plus importante c’est la liberté. Si certaines personnes veulent rester en sécurité en ne sortant pas ou en portant un masque 24h sur 24, c’est leur choix personnel. Mais la peur de certaines personnes ne doit pas être imposée à tout le monde par la force ! Car c’est la fin de la liberté.”  – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020


     

    Selon Telegraph.uk, il n’y a toujours pas de preuve réelle que l’expérience hasardeuse du confinement à la maison ait fait une différence.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Raël : Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Arrêtons de faire des enfants !
    Arrêtons de faire des enfants !

    L'augmentation désastreuse de la population humaine met en danger toute vie sur terre.

    Close