les commentaires sont désactivés pour cet article

OVNI en Irlande : de nombreux témoignages concordants

 

Plusieurs pilotes de ligne témoignent : ils auraient vu des OVNI en Irlande

  • Les journaux britanniques relatent des derniers jours des témoignages sur des objets volants non identifiés (OVNI) aperçus dans le ciel irlandais par des pilotes de ligne. Quels sont donc ces phénomènes survenus ce vendredi 22 Novembre 74aH*/ 2019 en Irlande ?
     

    Témoignages de pilotes aux contrôleurs aériens de l’aéroport

    Selon Ladepeche.fr, c’est le Vendredi 22 Novembre 74aH*/ 2019 que des rapports de pilotes ont commencé vers 7 heures du matin. Ce jour-là, un pilote de la compagnie British Airways, effectuant la liaison Montréal-Londres, demande à la tour de contrôle si des exercices militaires étaient en cours. Ce à quoi la tour de contrôle répondit par la négative…

    Ce sont ensuite plusieurs pilotes impliqués dans différents vols qui ont fait état de phénomènes aériens étranges auprès des contrôleurs aériens de l’aéroport de Shannon, 2e aéroport d’Irlande après Dublin. Citons par exemple un pilote de long-courrier travaillant pour la compagnie Air Norvège et assurant la liaison entre New York et Shannon. Ce dernier a communiqué par radio interposée qu’il se disait “rassuré de ne pas être le seul” à avoir aperçu ces OVNIs ce vendredi-là…

    Des objets se déplaçant à MACH2 (2 fois la vitesse du son) et extrêmement brillants… Peut-on encore parler de météorites ou bien d’étoiles filantes ?…

    Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Que peut-on apprendre des Ovnis ?
      L’histoire des raéliens débute avec l’apparition d’un OVNI
      Ovni à Miraflores, Pérou en Février 2015
      Déferlement d’ovnis sur le Manitoba, Canada (2015)
      Une ambassade pour les extra-terrestres
  •  



  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)



  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    le premier cyborg sur terre
    Un scientifique veut devenir le premier cyborg

    P. Scott-Morgan, scientifique atteint de neuropathie veut déjouer les pronostics de sa maladie mortelle : il a décidé de devenir...

    Close