La nouvelle tendance de l’été ?

     


     
     
     
    Une magnifique nouvelle tendance de l’été qui repousse les limites de l’acceptable…

    Juillet 76aH*/ 2022

  • Maitreya Raël a commenté la photo ci-dessus présentée avec ce texte (traduit de l’anglais) : « Apparemment, c’est la nouvelle « tendance » de l’été. Les gars, ne faites pas ça… »

    Voici à ce sujet, le commentaire de Maitreya Raël qui se réjouit de cette nouvelle tendance : (Origine) :

      Magnifique ! Tout en repoussant la limite de ce qui est acceptable ! Aucune loi ne peut être appliquée dans ce cas car toutes les parties des organes sexuels sont cachées ! »
         – Maitreya Raël – 22 juillet 2022  / 76aH*


     

    Lorsque nous sommes nés, nous étions nus…

    Voici un texte de Maitreya Raël sur les bienfaits de la nudité dont la photo d’illustration de l’article est si proche…

    Lorsque nous sommes nés, nous étions nus… Pourquoi, adultes, avons-nous honte de notre nudité ? Essayez de vous mettre au soleil et de vous laisser toucher par lui sans un centimètre de tissu sur votre corps. Allez-y à votre rythme. Vous verrez c’est merveilleux. Et sachez que lorsque vous enlevez votre culotte, vous enlevez également la petite culotte que vous avez dans la tête !
    (…) Si vous avez des choses à cacher physiquement, c’est forcément que vous avez des connexions dans votre cerveau qui correspondent à vos blocages. Si tout à coup vous êtes capables de tout enlever, de tout montrer, vous faites immédiatement dans votre cerveau des connexions positives qui vous aident à être bien dans votre peau, à vous construire, à vous élever.»

        Extrait du livre « Le Maitreya » de Raël, Chapitre II, le bonheur, paragraphe sur la nudité

  •  
     

  • Lire aussi à propos de mode, de nudité et d’habits traditionnels :

      Le maquillage pour hommes bientôt à la mode ?
      Une modèle pose nue au soleil à Jérusalem
      Habits traditionnels : abandonner les oripeaux des colons !
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)