Des mites pour la santé de la peau du visage

     


    Nous avons besoin des mites pour la santé de la peau du visage.
    Idem pour les bactéries de nos intestin.

  • Maitreya Raël a partagé l’image d’une mite qui vit sur la peau du visage agrémenté du texte suivant :

      « C’est un acarien qui vit sur le visage. Ces micro-organismes vivent dans vos pores, se nourrissent des graisses de la peau et s’accouplent sur votre visage pendant votre sommeil. Faites de beaux rêves ce soir… ».

     
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    C’est beau et cela fait partie de notre santé ! Si nous les détruisons, nous contractons de nombreuses maladies de la peau ! Il en va de même pour toutes les bactéries qui vivent dans notre intestin. »
        – Maitreya Raël – 3 avril 75aH*/ 2021

      Lire la source

     

    Une vidéo de Raël au sujet des organismes qui vivent sur les humains

    Le thème principal de la vidéo pourrait être résumé par cette phrase de Raël : « Plutôt que de vivre longtemps, effrayé et enfermé, je préférerais vivre libre, même si je devais ainsi ne vivre qu’une heure. »

    Au cours de cette vidéo, Raël poursuit sur le thème de la liberté et de notre santé, et détaille ce qu’est notre système immunitaire et comment le renforcer en dépassant nos peurs et en vivant heureux tout en étant en contact avec nos virus et nos bactéries ainsi que les virus et les bactéries qui vont renforcer notre système immunitaire…

  •  

  • Lire aussi :

      Le Demodex une mite de la peau du visage
      Pourquoi renforcer son système immunitaire ?

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...