Des mensonges soutenant la colonisation ?
-
Un article de lisapoyakama.org démontre par différents exemples que les principales civilisations présentes sur le sol africain avant la colonisation connaissaient bien l’écriture contrairement aux mensonges d’une culture majoritairement orale dont nous entendons parler couramment à ce sujet. Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet des mensonges soutenant la colonisation :
“Bien sûr, les colonisateurs voulaient (et veulent encore ) faire croire que les ‘sauvages’ colonisés et esclavagisés n’avaient aucune culture… Le colon essaie toujours d’imposer sa vision et sa supériorité imaginaire.” – Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018
Les savants africains durant l’antiquité :
Raël Maitreya a de plus partagé un article sur l’existence de savants africains ayant vécu pendant l’antiquité.L’article passe ainsi en revue les scientifiques égyptiens comme Imhotep, le grand bâtisseur de la pyramide a degrés du pharaon Djoser et d’autres mathématiciens africains dont l’existence est vérifiable.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source
Les colonisateurs voulaient nier l’exitence d’une culture africaine…