Maitreya Raël : le 100e singe (vidéo)
- La chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
Maitreya Raël : Le 100e singe
Okinawa, Japon, 1er septembre79aH*/ 2024, France
Le 1er septembre 2024 79aH*, lors d’une réunion qui s’est tenue à Okinawa, au Japon, Maitreya Raël a parlé d’une expérience scientifique intéressante menée avec des singes. Cette expérience, que les scientifiques ont appelée “Le 100e singe”, montre comment nous sommes tous connectés, et comment nos actions, nos pensées, nos sentiments peuvent changer l’humanité toute entière. Mais pour cela, il faut atteindre un certain nombre de personnes qui font la même chose. C’est une véritable expérimentation scientifique..
Maitreya Raël nous rappelle que nous voulons la paix sur Terre et sauver l’humanité. Pour cela, les Raéliens méditent chaque jour une minute pour la paix, une seule minute par jour suffit. Si nous atteignons un certain nombre de personnes qui font de même chaque jour, soudain toute l’humanité pensera à la paix.
Maitreya Rael conclut en disant : “Lorsque vous méditez pour la paix, ne pensez pas que ce n’est pas important car rien ne changera de toute façon. Vous pouvez être le centième singe pour la paix sur Terre. Et soudain, toute l’humanité deviendra une (et unie) pour la paix, grâce à vous !”
“Vous avez cette responsabilité, et ça marche parce que nous avons le plus puissant des transmetteurs : notre cerveau. Quand un certain nombre de Raéliens méditeront pour la paix, grâce à vous, les gens partout dans le monde commenceront à méditer pour la paix. Sentez le pouvoir que vous avez !”
Alors, levez-vous et faites-le : une minute de méditation pour la paix !
- Toutes les vidéos d’enseignement de Raël
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)