Maitreya Raël : Avez-vous mangé ?
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
Lancez la vidéo et bonne lecture
Maitreya Rael : Avez-vous mangé ?
Vidéo tournée à Okinawa, publiée en juin 77aH*/ 2023
Le 4 juin 2023 (77 a.H.*), lors d’un rassemblement local tenu à Okinawa (Japon), Maitreya Raël a prononcé un beau discours à propos de quelques questions à nous poser constamment, juste pour entraîner notre esprit à se concentrer sur le privilège que nous avons “d’être”. Il a dit : “Ressentez le privilège d’ÊTRE : “Ressentez le privilège d’ÊTRE. Lorsque vous ÊTES, vous êtes tout, vous êtes l’infini et, bien sûr, vous êtes heureux. L’amour est l’infini. Donc, quand vous ÊTES, automatiquement l’AMOUR vient”.
Au cours de ses nombreux enseignements, Maitreya Raël parle toujours de quelque chose de nouveau à appliquer dans notre vie, pour nous aider à ouvrir notre esprit vers ce que nous sommes vraiment : de l’infini prenant conscience de lui-même. Et pour nous aider à nous concentrer sur les choses importantes, Maitreya Raël nous rappelle toujours ces questions fondamentales : “Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qui est avec moi ? Êtes-vous ? Comment allez-vous ?
Passant par des anecdotes et des références historiques, Maitreya Rael a enseigné le sens de la question : “As-tu mangé ?”. Car manger, c’est “être”. Avec des questions simples et basiques comme : “As-tu mangé ? Êtes-vous ?”, nous pouvons nous rappeler la chance que nous avons : “Pourquoi sommes-nous ici ? Parce que les Elohim nous ont créés. Qui est avec nous ? Tous les habitants de la Terre qui viennent des Elohim. Avec ces questions de base, tu penses toujours aux Elohim. Ressentez leur amour ! Nous sommes leurs enfants ! - Voir toutes les vidéos d’actualité en français
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)