Ma Saint-Valentin est sur le terrain…
-
Il y a quelques jours, on fêtait la St Valentin. Et si mon amoureuse c’était la création qui nous entoure ? Ou mon amoureux le génie, ou plutôt les génies, ceux qui ont inspiré, insufflé toute la beauté qui nous entoure ?
Pour les raéliens, l’origine de la vie c’est la science, la maîtrise parfaite de l’ADN par les Elohim, “Ceux qui sont venus du ciel”. Et aussi la magnificence dans le choix des couleurs, des formes, des comportements animaliers. C’est un Bonheur sans cesse renouvelé d’observer la création que les Elohim nous ont mis à disposition… Alors voyageons avec eux…
Caché à demi dans les fourrés… j’observe un oiseau prêt à chanter, Mes paupières se ferment un instant pour l’écouter… Lors je m’aperçois que… je ne suis pas le seul à regarder, Certains avec courage, se sont même jetés à l’eau,
D’autres font bruisser leurs plumes, pour voler plus haut.
Modèle de patience, maître goupil est là qui guette, Rencontre une famille de hérissons en goguette, Un éléphanteau bien décidé à prendre son premier bain, Et bébé Koala un rien taquin… serre sa mère de ses bras joints, Ici, un perroquet ouvre son aile… ouvre un destin, Vole, vole petit papillon de plaisir, suis mon chemin… -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Ma Saint-Valentin est sur le terrain, entre animaux et humains
– Lorenzo Libero, Février 76aH*/ 2022 –