Les sifflets du public motivent Novak Djokovic
-
Un ancien grand joueur de tennis qui par la passé, a lui aussi subi les quolibets du public, affirme que la réaction négative du public sert de motivation à Novak Djokovic pour se battre afin de gagner ses matchs de tennis. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Je serais comme lui !” – Maitreya Raël – 31 mai 2022 / 76aH*
Selon RT.com, John McEnroe affirme que la réaction négative du public sert de motivation à Novak Djokovic.
John McEnroe affirme que les groupes de fans qui ont hué Novak Djokovic pendant Roland-Garros ne font que donner au champion serbe une motivation supplémentaire pour gagner.
Djokovic a fait l’objet d’une réaction hostile de la part de la foule lors de sa victoire au quatrième tour contre Diego Schwartzman à Roland Garros, dans un contexte de baisse de sa popularité. Cette baisse de popularité fait suite à son expulsion controversée de l’Australie au début de l’année après avoir manqué aux exigences du pays en matière de vaccins, ce qui l’a contraint à manquer l’Open d’Australie qu’il a dominé pendant la majeure partie de sa carrière.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La réaction négative du public à son égard sert de motivation à Novak Djokovic pour se battre
Mai 76aH*/ 2022