Le procès de Chris Rock contre Will Smith ?
- Une issue au procès de Chris Rock contre Will Smith ? Août 79aH*/ 2024
-
Un partage devenu viral sur les réseaux sociaux nous informe que Chris Rock aurait gagné le procès contre Will Smith pour cette fameuse gifle (donnée en mars 2022) et aurait obtenu 40 millions de dollars, ce qui en ferait la gifle la plus chère de tous les temps!!!!
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“C’est bien mérité ! Tout acte de violence, surtout en public, doit être sévèrement puni.”
– Maitreya Raël – 12 août 2024 / 79aH*
Pour ceux qui l’ignorent, en mars 2022, Chris Rock animait la cérémonie des Oscars et il a fait de l’humour sur Jada Pinkett-Smith, l’épouse de Will Smith, qui souffre d’alopécie (perte chronique de cheveux). Il a plaisanté en disant que le crâne rasé de Jada ferait d’elle un choix idéal pour apparaître dans une suite de G.I. Jane.
La plaisanterie n’a pas plu à Smith, qui est immédiatement monté sur scène et a giflé Chris Rock. Ce dernier n’a cependant pas perdu son sang-froid. Plus tard dans la soirée, lorsque Will Smith a reçu le prix du meilleur acteur pour son rôle dans King Richard, il a hurlé sur l’humoriste Chris Rock et lui a demandé de « garder le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ».
En 2022, Smith a également publié une vidéo d’excuses pour la gifle, en disant : « J’ai tendu la main à Chris et le message qui m’est revenu est qu’il n’est pas prêt à parler et que lorsqu’il le sera, il me tendra la main, alors je vais te dire Chris, je m’excuse auprès de toi. Mon comportement était inacceptable et je suis là quand tu es prêt à en parler ».
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)