La secte la plus dangereuse : l’armée
- La secte la plus dangereuse, c’est l’armée : endoctrinement, déresponsabilisation, dépersonnalisation, stockage d’armes destructrices et massacres Août 80aH*/ 2025
-
Marco Franceschini, évêque Raélien a partagé un commentaire sur la secte la plus dangereuse de l’humanité : l’armée. (Origine) :
“Quels que soient les drapeaux, les États et les gouvernements, les armées d’aujourd’hui sont véritablement la secte la plus dangereuse de la planète.
Elles endoctrinent les jeunes esprits, les programmant pour tuer d’autres êtres humains au nom d’idéaux illusoires.
Elles pratiquent la déresponsabilisation en exécutant des ordres criminels sans poser de questions.
Elles organisent des massacres.
Elles ont des chefs qui exercent un pouvoir absolu sur leurs partisans.
Elles pratiquent la dépersonnalisation de leurs membres. Elles stockent des armes destructrices.
Je rêve du jour où l’humanité pourra être qualifiée de civilisation, c’est-à-dire lorsque le dernier soldat aura brûlé son uniforme. »
– Marco Franceschini, évêque Raélien – 29 août 2025 / 80aH*
Lire à ce propos dans l’ouvrage « La Géniocratie* publié en 1977, les propositions pour faire de la Terre un monde de bonheur et d’épanouissement (p. 93) -
Lire aussi :
- 80aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)

(Image exclusive de la secte la plus dangereuse de la planète)