Trouver la bonne Direction

     

    Trouver la bonne Direction et la partager…

  • Marcel Terrusse a partagé une image d’un poteau portant plusieurs panneaux indiquant différentes directions ainsi qu’un texte ci-contre que voici :
    « Ta Direction est plus importante que ta vitesse. Beaucoup vont très vite nulle part.« 

    Voici le commentaire associé à ce partage :

    « La Supra-conscience permet de trouver la direction à prendre,…
    Mais c’est le courage, l’intelligence et le don de soi qui permettent d’entraîner les autres dans la bonne direction… et de peut-être sauver l’Humanité ! »
      – Marcel Terrusse, évêque raélien – Août 75aH*/ 2020


     

  •  

  • Lire aussi :

      Quel lien entre intuition et supra-conscience ?
      L’escargot de la supraconscience (vidéo)
      Comment atteindre la supra-conscience ? (vidéo 2019)
      Raël : La Supra-conscience (vidéo 2018)
      Raël : La Supra-conscience (vidéo 2016)
      Silence et supra-conscience : un lien d’évidence ?

  • supra-conscience* : La supraconscience est centrale dans l’enseignement de Rael. Il s’agit d’un mode de notre cerveau au-delà de notre état de conscience usuel (dans notre culture moderne), qui n’est ni dans la pensée, ni dans l’émotion, qui ne perçoit qu’au présent et qui constitue la clé du bonheur. La supra-conscience est comme un escargot sensible qui ne sort ses antennes que si l’on est en état méditatif et se cache dans sa coquille le reste du temps. Elle n’est pas nécessaire à la vie humaine, mais constitue un état d’être encore peu connu sur notre planète qui nous connecte réellement à l’univers infini et qui est indissociable de l’amour universel.
  • 75aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...