Le Président américain Joe Biden s’adresse au monde…
-
Lors d’une interview récente dans une émission de la chaîne NBC, le Président américain Joe Biden a défendu le port du masque comme outil de lutte contre le Coronavirus, même après avoir été vacciné. Il a soutenu que c’est une responsabilité patriotique que d’agir ainsi comme lors du dernier sommet virtuel sur le climat d’un sommet virtuel avec d’autres dirigeants mondiaux où il était le seul dirigeant à porter un masque à ce moment-là, envoyant par le fait un “message au monde” en faveur du port dudit masque…
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Le président américain prétend envoyer un ‘message au monde’… Cet homme, comme tous les autres présidents des pays occidentaux ex-impérialistes, vit dans une illusion totale : pas même un quart de la population américaine écoute ses discours. La population américaine de 330 millions de personnes ne représente même pas 5 % de la population mondiale. Et la plupart des gens dans le monde ne savent même pas comment s’appelle le président américain, et parmi la minuscule minorité qui le sait, presque personne n’écoute ses discours, tout comme aucun citoyen américain n’écoute jamais les discours des premiers ministres chinois ou indien. Cela illustre l’illusion permanente qu’ont les présidents américains d’être le centre du monde…” – Maitreya Raël – 30 avril 75aH*/ 2021
Joe Biden s’adresse au monde en portant un masque…
Selon RT.com, Joe Biden a été ridiculisé la semaine précédente après qu’une capture d’écran d’un sommet virtuel sur le climat avec d’autres dirigeants mondiaux ait montré qu’il était le seul dirigeant à porter un masque à ce moment-là. Le porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a alors déclaré aux journalistes que le Président envoyait un “message” au monde en portant un masque pendant la conférence virtuelle.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Président américain Joe Biden s’adresse au monde…
Mais est-ce que le monde l’écoute?