les commentaires sont désactivés pour cet article

Tant d’argent gaspillé pour la guerre

 

Tant d’argent gaspillé pour l’industrie de la guerre en 2018

  • Les dépenses militaires mondiales atteignent leur plus haut niveau en trois décennies, et le plus gros consommateur d’armes, les États-Unis voit même une augmentation des dépenses ce qui est une première depuis 2010. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Tant d’argent gaspillé pour rien qui aurait pu être utilisé à des fins pacifiques, pour la science, la médecine, etc. Nous ne vivons pas en démocratie mais en ploutocratie où l’intérêt financier des grandes entreprises est plus important que l’avenir et le bien-être de l’Humanité. Seule une révolution mondiale avec l’appropriation de toutes les richesses de ces grandes entreprises et des 0.001 % qui les possèdent peut changer cela. Une révolution mondiale, du style des gilets jaunes, est plus que jamais nécessaire.”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019


     

    Une année record pour l’industrie de la guerre !

    Selon RT.com, l’année écoulée (2018) a été extrêmement fructueuse pour l’industrie de guerre, selon les données du SIPRI (Institut international de recherche sur la paix de Stockholm). Selon son dernier rapport récent, les dépenses militaires mondiales ont augmenté de 2,6% pour atteindre leur plus haut niveau depuis au moins 1988, année où les chercheurs ont commencé à suivre les données.

  •  

  • Lire aussi :

      Vers l’équilibre entre les grandes puissances mondiales ?
      Révolution mondiale

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Chine et Inde s’associent pour l’achat de pétrole ?

    La Chine et l'Inde, deux des plus grands importateurs de pétrole au monde sont sur le point de s'associer pour...

    Fermer