les commentaires sont désactivés pour cet article

réhabilitater le swastika à Lyon swastika à Montpellier swastika à ParisFête du Swastika sur toute la planète

 

Fête du Swastika le jour de la Réhabilitation des Swastikas

  • LAS VEGAS, 28 juin – Le 29 juin 73ah*/ 2019 a eu lieu la Journée de Réhabilitation du Swastika – les membres et les sympathisants du Mouvement de réhabilitation du Swastika ont organisé des manifestations sur toute la planète afin d’informer la population sur la signification ancienne et pacifique du Swastika et récupérer le plein droit de l’utiliser.
     

    Le Swastika est un symbole de paix pour des milliards de personnes

    “Des milliards de personnes de par le monde ont grandi et vivent encore entourées de Swastikas, considérés comme des symboles de paix et de bien-être. C’est dommage que le port du Swastika soit automatiquement associé au racisme et à la violence à cause de quelques extrémistes qui l’ont utilisé comme un symbole de violence. il faut que cette association négative du Swastika cesse”, a déclaré Upendra Singh, guide raélien et leader international de la Journée de Réhabilitation du Swastika.

     

    Reconnaître le Swastika comme un symbole de paix

    Raël, chef spirituel et fondateur du Mouvement Raélien, dont le symbole représente un Swastika entrelacée avec une étoile de David – comme on peut le trouver sur la couverture d’un des plus anciens manuscrits du Livre des morts tibétain – a inspiré le mouvement de Réhabilitation du Swastika.

    “De nombreux raéliens ont contribué à lancer ce mouvement à la base en Europe et en Amérique du Nord, où l’interdiction des Swastikas est la plus sévère.

    Elle touche maintenant d’autres communautés qui reconnaissaient également le Swastika comme l’un de leurs principaux symboles de paix et nous avons l’intention de nous joindre samedi 29 Juin aux manifestation pour l’éducation du public sur la beauté de nos symboles”, a expliqué Upendra Singh.
     


    “Outre notre souhait d’expliquer au public que les raéliens, ainsi que les hindous, les bouddhistes, les jaïns et les peuples de nombreuses autres religions et cultures attachent de l’importance à ce symbole, notre objectif est également d’aider les gens à comprendre que l’existence historique de ce symbole sur tous les continents avec une valeur similaire de pacifisme n’est pas arrivée là par hasard”, a ajouté Upendra Singh.

    “Tout au long de notre histoire, l’humanité a été guidée par des messagers ou des prophètes dont la mission était de répandre un message de paix de nos créateurs – les Elohim – ceux qui ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs (voir rael.org). En réhabilitant le Symbole des Elohim, nous portons également la responsabilité de transmettre leur message, celui que toutes les religions du monde ont essayé de préserver et qui explique que nous avons été créés pour vivre en paix jusqu’à l’âge où nous pouvons comprendre et devenir nous-même des créateurs», a conclu Thomas Kaenzig, évêque raélien et Président du mouvement raélien américain.

  •  

  • Lire aussi :

      Réhabilitation du Swastika comme symbole de paix
      Soutien à l’affichage de swastikas

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Crop circles de Juin 2019 / 73aH*

    Des formes géométriques apparaissent le plus souvent dans les céréales en été. Voici quelques-uns les crop-circles de Juin 2019/73aH*...

    Fermer