les commentaires sont désactivés pour cet article

Festival des OVNIs 2019 USAFestival des OVNIs aux USA

 

Festival des OVNIs 2019 en Utah, USA

  • Une fois de plus cette année, des représentants du Mouvement raélien américain ont participé au festival des OVNIs en Utah qui s’est tenu du 13 au 16 juin 73ah*/ 2019 dans l’aire de loisirs Three Peaks, à 6 km de Cedar City, située à 275 km au nord-est de Las Vegas, Nevada.
     

    4ème édition du festival des OVNIs annuel de l’Utah

    La 4ème édition du festival des OVNIs annuel de l’Utah de cette année a eu lieu à Cedar City, dans l’Utah, les 13 et 16 juin, et les raéliens étaient présents pour partager avec tous les participants l’extraordinaire Message transmis à l’humanité par nos créateurs.

    Notre stand a été mis en valeur par une grande bannière placée au-dessus du stand intitulée “Les extraterrestres ont créé toute la vie sur Terre”. Cela a suscité la curiosité et l’intérêt de nombreux participants au festival…
     

     

     

    Un stand complet et attractif

    Les vidéos et les images ont été diffusées sur un écran géant en plein air, que les participants ont confortablement regardé assis sur leurs chaises de camping portables.

    Notre stand était organisé de manière à ce que le public puisse voir une série de dix expositions sur panneaux d’affichage expliquant les messages, la campagne Une minute pour la paix et la manière d’obtenir davantage d’informations en allant sur le site www.rael.org.

    Au cours de la session “microphone ouvert”, les participants au festival ont été invités à raconter leurs expériences personnelles concernant les OVNIS. Un groupe de musiciens jouait de la bonne musique pendant les pauses…


    Les occasions d’échanger avec les conférenciers, les organisateurs et les participants ont été nombreuses.

    C’était un séjour très amusant et nous sommes vraiment impatients d’y participer à nouveau l’année prochaine !

  •  

  • Lire aussi :

      Festival raélien de la Swastika

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réhabilitater le swastika à Lyon swastika à Montpellier swastika à Paris
    Fête du Swastika sur toute la planète

    Le 29 juin 73ah*/ 2019 a eu lieu la Journée de la Réhabilitation du Swastika afin d'informer la population sur...

    Fermer