Sur le chemin de l’éveil, les impacts du café

     


    Améliorer sa perception sensorielle ?
    Les impacts du café

  • Dans de précédents articles, nous avons évoqué les étapes à franchir pour chaque être humain sur le chemin de « l’éveil de l’esprit par l’éveil du corps »:
      – La prise de conscience de soi–même par un évènement déclencheur,
      – l’information objective,
      – la remise en question de ses habitudes.
    – l’exploration de la découverte de ses véritables goûts prend sens (au sens propre) et s’accompagne d’une amélioration de la perception sensorielle, 
     

    Sur le chemin de l’éveil…

    Sur ce chemin (décrit dans La Méditations sensuelle comme un « escalier de l’éveil ») les Messages raéliens contiennent des informations (ou clés) concernant l’usage du café (entre autres) qui est, dans notre société, perçu comme un élément de socialisation ou une habitude sans effet.
    Pourtant des études tendent de plus en plus à démontrer qu’il n’en est rien en termes de santé (voir raelscience 26 juillet 2021) et à fortiori dans un but d’amélioration valable de sa sensualité.

    “(…) Il est indispensable de faire une mise au point essentielle: aucune amélioration valable de sa sensualité ne peut être obtenue par un être qui fume, même très peu, ou qui boit de l’alcool ou qui se drogue ou qui prend des excitants comme le café ou le thé, ou évidement qui fait toutes ces choses en même temps. Il ne servirait à rien de tenter d’affiner sa perception de l’infini en continuant d’encrasser ses organes récepteurs. C’est un peu comme si vous mettiez des cotons dans vos oreilles avant d’aller écouter un concert.”
       – Maitreya Raël – Extrait de “La Méditation sensuelle” (P.91).

  •  

  • Lire aussi :

      Café, caféine, thé et boissons énergisantes

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...