les commentaires sont désactivés pour cet article

désobéissance civileEnfin la désobéissance civile prévaut en France !

 

La désobéissance civile prévaut partout en France !

  • Bien que les rassemblements de plus de 10 personnes soient encore interdit en France, ce sont environ 2500 personnes qui défilaient dans les rues de Nice le Samedi 6 Mai pour manifester contre les violences policières. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Finalement et bien heureusement la désobéissance civile prévaut partout en France !”  – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020


     

    La raison de ces manifestations

    Selon francetvinfo.fr, la manifestation comptait de nombreux étudiants qui étaient venus. Ce rassemblement avait pour but de réclamer justice pour George Floyd, un homme qui est mort lord d’une arrestation fin mai à Minneapolis, aux États-Unis. D’autres slogans demandaient “Justice pour Adama”. Adama Traoré était ce jeune homme noir mort après son interpellation à l’âge de 24 ans en 2016, dans un poste de gendarmerie.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Les Parisiens défient le confinement du Covid-19 !
      Révolution ? Réformes ? ou profond changement ?
      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.