les commentaires sont désactivés pour cet article

décisions de justice par une I-ADes décisions de justice par une I-A ?

 

Des décisions de justice par une I-A (intelligence artificielle) en Estonie ?

  • Le gouvernement estonien serait actuellement en train de travailler à la mise au point d’une intelligence artificielle dont l’habilitation consistera à gérer, de manière autonome, des affaires de délits mineurs. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    C’est magnifique !”  – Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019


     

    Une intelligence artificielle gérant les affaires de délits mineurs

    Selon demotivateur.fr, le pays balte serait entré dans un processus de développement d’une intelligence artificielle qui sera à même d’arbitrer seule, les affaires de délits mineurs liées à des actes dont les dommages n’excèdent pas 7000 euros. Elle devra donc juger, sans l’aide d’un humain si la personne présentée devant la court est coupable ou non. Il sera bien évidement possible de faire appel sur la décision prise par la machine.

  •  

  • Lire aussi :

      Des cellules artificielles communiquant entre elles ?
      Redistribuer les gains liés à l’Intelligence Artificielle

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    australie nouvelle-hollande
    Ni Dieu ni Bible en Australie jusqu’en 1788

    Maitreya Raël a partagé une image qui rend compte du fait que les habitants de l'actuelle Australie n'avaient jamais entendu...

    Fermer