Crop Circles de juillet 2022 / 76aH

     

    Les Crop Circles de juillet 2022/ 76aH* en Europe

    – Article mis à jour le 22 juillet 76aH*/ 2022 –

  • De nombreuses formes géométriques apparaissent le plus souvent dans les céréales à la fin du printemps et au début de l’été. C’est ce que l’on appelle les crop circles ou agroglyphes. Si certains dessins peuvent laisser planer un doute sur leur authenticité, la plupart de ces réalisations nous font poser des questions sur la technologie mise en œuvre pour les concevoir. Lorsque l’on considère que nous ne maîtrisons pas actuellement la mise en œuvre de certains crop circles, on se tourne vers le ciel pour comprendre…
    Pourquoi ces signes laissés dans les champs par des visiteurs venus du ciel ? La réponse

    Voici les Crop Circles de juillet 2022 / 76aH*
     


  • « Ouverture » du mois de juillet pour les crop circles

    Dimanche 3 juillet 2022 – Découverte d’un nouveau Crop Circle au Royaume-Uni. Il se trouve au sud de l’Angleterre à Hackpen Hill White Horse, proche de Winterbourne Bassett, dans le comté du Wiltshire. Il a un diamètre d’environ 60 mètres.
     

    Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :

    « Une fois de plus des visiteurs extérieurs cherchent à attirer notre attention.
    Dans l’univers infini, Il y a un nombre infini de civilisations mais ces visiteurs évitent un contact direct parce que nous sommes dangereux. Ils nous observent, mais la Terre est actuellement « zone d’interdiction de vol » car nous ne sommes pas encore prêts. Les peuples de la terre sont divisés et ont des comportements paranoïaques et agressifs. Les fantasmes de la production cinématographique nous conditionnent à craindre l’arrivée d’un visiteur extérieur. Pourtant, le grand moment d’une rencontre officielle approche. Elle aura lieu dans des conditions qu’ils nous ont fait connaitre. Nous allons construire une Ambassade pour les accueillir pacifiquement.
    Cela vous étonne ou vous choque ? Prenez quelques secondes pour réfléchir et vous poser la question : « Et si c’était vrai ? ». Si vous hésitez rappelez vous du « pari de Pascal’! Il y a bien longtemps déjà que Blaise Pascal a apporté la réponse à ce genre de situation incertaine. En vous préparant et en nous aidant a les accueillir vous avez tout à gagner et rien à perdre… »
    Lisez leur Message et plus d’informations sur www.rael.org
    .
  •  
     
     


  • Le crop circle du 9 juillet :

    Samedi 9 juillet 2022 – Découverte d’un nouveau Crop Circle au Royaume-Uni. Il se trouve au sud de l’Angleterre à Cake Wood, proche de Froxfield, dans le comté du Wiltshire. Il a un diamètre d’environ 40 mètres.

  •  
     
     
     


  • Le crop circle du 12 juillet :

    Mardi 12 juillet 2022 – Une nouvelle fois (voir le crop circle du 4 juin), un crop circle en code binaire composé de deux séquences de cercles vides ou pleins, a été découvert le 12 juillet proche du Pilgrim’s Trail (chemin du Pèlerin) au Royaume-Uni. Il se trouve au sud de l’Angleterre près de Winchester, dans le comté du Hampshire. Il a un diamètre d’environ 50 mètres.

    Selon Marcel Terrusse, évèque raélien, plusieurs remarques peuvent être faites :

      – « La grande régularité d’inclinaison des blés couchés en spirale
      – Le détail du tressage de la zone centrale est surprenant.
      – L’interprétation qui peut être donnée au message en code ASCII (cercle plein = 0, vide = 1)

        0 1 0 0 1 1 1 1 (lettre majuscule O) et 0 1 1 0 1 1 0 1 (lettre minuscule m).
        Il rappelle le mantra sacré de l’hindouisme, Om (écrit AUM).

      – le nom du lieu « pilgrim’s trail » signifie « la piste du pèlerin »…
      Bizarre …. Bizarre …. Est-ce un message qui nous est adressé ? »

  •  
     
     
     


  • Le crop circle du 14 juillet :

    Jeudi 14 juillet 2022 – Un crop circle a été découvert le 14 juillet à Lay Wood au Royaume-Uni. Il se trouve au sud de l’Angleterre dans le comté du Wiltshire. Ses dimensions sont de 20 mètres de large sur 45 mètres de long.

    Selon Marcel Terrusse, évèque raélien :

      « Ce crop circle représente un « triple Ouroboros ». En d’autres termes, un « serpent enroulé qui se mord la queue. C’est un symbole très ancien que l’on rencontre dans plusieurs cultures sur tous les continents. C’est une des nombreuses représentations symboliques de l’infini.
      15 à 20% des Crop Circles découverts sont des artefacts humains, mais qu’en est-il des autres ? Qu’en est-il de ce Crop Circle là ? Est-ce un message qui nous est adressé, ou l’œuvre d’un petit plaisantin ? »
      Plus d’informations sur www.rael.org

  •  
     
     
     


  • Le crop circle du 17/18 juillet :

    Dimanche 17 juillet 2022 – Un crop circle a été découvert le 17 juillet à Barbury Castle au Royaume-Uni.

    Il se trouve au sud de l’Angleterre près de Wroughton dans le comté du Wiltshire.

    Son diamètre est de 73 mètres.
     
     
     


    Lundi 18 juillet 2022 – Ce même crop-circle est découvert le lendemain avec un changement d’aspect. En consultant l’image ci-contre, vous constaterez la modification de certaines portions du dessin où les épis sont couchés alors qu’ils étaient debout la veille.
     
    Selon Cropcircleconnector.com, ce dessin montre le diagramme géométrique original qu’Archimède a utilisé pour estimer la valeur de « pi » avec 10 décimales en 250 avant Jésus-Christ.
     


    Notons par ailleurs que dans le même champ à Barbury Castle, fût découvert un crop-circle en 2008 qui est lui-aussi de plan circulaire comme vous pouvez le voir ci-contre.

  •  
     
     
     

    Formation d’un Crop Circle (en Ecosse, 1996)


    Cliquez sur ce lien ou bien ce lien si la vidéo ne charge pas.

    Voici l’enregistrement rarissime de la formation d’un Crop Circle tourné en Ecosse en 1996.

     

    Le crop circle de l’Ambassade des Extra-terrestres (2016)

    Un crop circle est apparu à Roydon dans le comté d’Essex en Angleterre le 24 Juillet 2016. Il ressemble de manière interpellante à l’ambassade extraterrestre telle que proposée par les raéliens depuis 1991. La similitude entre des crop-circle et la maquette de l’ambassade est visible ici: cette page-là.

    Il faut ainsi rappeler que le premier crop circle au dessin assez proche de celui de Roydon cité plus haut date de 1990. Comparons les crop circles de 1990 et 2016 avec la maquette de l’Ambassade…

      Lire la suite


     

  • Lire aussi :

      Crop circle : simple hasard ou clin d’oeil des E.T. ?
      Crop Circles 2022
      Crop Circles 2021
      Crop Circles 2020
      Crop Circles 2019
      Crop Circles 2018
      Crop circle en Moselle (2017)

     


  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...