Ma voiture lors du premier contact…

     


     
    « C’est la voiture que je conduisais lors du premier contact… »
      – Maitreya Raël – Juillet 76aH*/ 2022

  • Consultez l’image ci-dessus, on y voit une collection de coccinelles toutes de couleur orangée, ces voitures de la marque Volkswagen. Cela va de la miniature à la voiture proprement dite en passant par toute une série de modèles réduits pour enfant ou pour collectionneur. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

      C’est la voiture que je conduisais lors du premier contact… »
           – Maitreya Raël – 19 juillet 2022  / 76aH*


     

    13 décembre 1973 : le premier contact…

    À l’âge de 27 ans, le matin du 13 décembre 1973, Raël est au volant de sa Volkswagen coccinelle. Il se dirige vers les bureaux de son magazine de voitures de sport intitulé « Autopop ». C’est alors qu’il a l’envie soudaine de faire un détour vers les montagnes alors qu’il a beaucoup de travail qui l’attend au bureau.

    Il a ce matin-là rencontré un être humain venu d’une autre planète, dans un volcan du centre de la France, connu sous le nom de « Puy de Lassolas ».

    Cet extra-terrestre lui a donné une nouvelle explication détaillée de nos origines et des informations sur la façon d’organiser notre avenir, comme l’indique « Le livre qui dit la vérité » qui fut publié par la suite…

  •  
     

  • Lire aussi :

      L’histoire du raélisme débute avec l’apparition d’un OVNI
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)

Vous aimerez aussi...