les commentaires sont désactivés pour cet article

droits de l'hommeComment se portent les Droits de L’Homme ?

 

Les Droits de L’Homme sont-ils respectés sur notre planète ?

  • Où en sont les Droits de L’Homme sur la planète ? Sont-ils ce que l’on respecte le plus, la valeur de référence pour les rapports humains ?

    Rien n’est moins sûr si l’on considère les articles que Maitreya Raël a partagé à ce sujet au cours du dernier semestre 2016.
    Cela concerne l’Europe et le Moyen-Orient.
     

     

    Des exemples en France :

    Robert Faurisson a été à nouveau condamné pour négationisme. Maitreya Raël commente ainsi la sentence : “Les Droits de l’Homme dont la France se targue avec une fierté méprisante d’être “la patrie” garantissent pourtant la liberté d’expression….”

    A Paris, un restaurateur a refusé l’accès à son établissement à une femme musulmane portant un foulard en août 2016. Raël revient alors sur l’histoire du respect des droits de l’Homme en France :
    “Nous sommes 73 ans après l’époque où les restaurants français affichaient des panneaux disant: «interdit aux chiens et aux juifs». Verrons-nous de nouveaux des panneaux avec «interdit aux musulmans?” Au fait, pour votre information, les chiens sont acceptés dans tous les restaurants en France aussi surprenant que cela puisse paraître pour des américains … Et ce serait une révolution si les chiens étaient soudainement interdits …
    Mais pour les musulmans: pas de révolution … La France est le pays qui a promu le commerce de l’esclavage, dont la police a arrêté les juifs pour les livrer aux nazis, fait emprisonner maintenant les historiens qui étudient l’holocauste et remettent en question le nombre dogmatique de 6 millions de morts.
    Actuellement, elle met aussi en prison pour 5 ans les gens qui disent qu’ils sont pour le clonage humain. Pourtant, la France ose revendiquer être la patrie des Droits de l’Homme … c’est risible…”

     

    Des exemples dans d’autres pays :

    Le Royaume-Uni souhaite exempter ses propres troupes de respecter la Convention Européenne des Droits Humains afin de mettre un terme à des revendications judiciaires qui coûtent trop cher ! Le commentaire de Raël est à ce sujet :
    “C’est une terrible tentative de destruction de la protection des droits de l’homme…”

    Un adolescent saoudien a été arrêté pour “comportement immoral” après avoir entretenu des conversations en ligne avec une blogueuse américaine. Le commentaire est ici :
    “L’Arabie Saoudite est le comité présidant des droits de l’homme à l’ONU ! … Et il n’y a pas de liberté individuelle sur son propre territoire !.”

    Une pétition a été signée par 14000 femmes saoudiennes en Septembre 2016 afin de mettre un terme à la tutelle masculine obligatoire pour toutes les femmes saoudiennes. Cette tutelle peut rendre impossible de voyager, travailler et même étudier sans l’autorisation d’un homme.
    Le commentaire partagé est :
    “Et cela se passe dans le pays qui dirige le “Comité des droits de l’homme” à l’ONU …. risible”

  •  

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    rires du matin
    Maitreya Raël : une collection de “Rires du matin”

    Maitreya Raël a partagé plusieurs articles contenant des déclarations de dignitaires officiels qui sont parfois outrancières ou bien incongrues et...

    Fermer